mercredi 24 février 2010

BELLES ET BONNES !

Les dieux d'Olympie ont été généreux pour elles. Les lois de la génétique ont aussi fait des prodiges dans leurs cas. Leur farouche volonté, leur force impressionnante, leur détermination sans pareille, et la maîtrise parfaite des multiples difficultés techniques de leur sport, en font des championnes. Mais elles ont quelque chose de plus. Cette grâce resplendissante, cette beauté sculpturale qui en font le point de mire des foules, partout sur la planète. Avec ces créatures de rêves, c'est plus haut, plus fort, plus vite, plus jolies ! Ce sont les REINES DU STADE.

En incarnant les canons de l'esthétique et en défiant les lois de la physique, elles ne souffrent pas pour être belles. Elles le sont naturellement, même avec des visages crispés par la douleur de l'effort, pendant leurs conquêtes des plus hauts sommets ou des premières marches des podiums. En les admirant ici, vous ne verrez pas de poitrines siliconées ni de maquillage excessif. Leur musculature n'est pas gonflée par les effets des stéroïdes. Que des filles ou des femmes bien proportionnées, qui ont du nerf. Qui se soumettent à la torture d'entraînements intensifs, à un régime de vie exigeant et à une discipline stricte afin que leur corps ne trahisse pas leurs ambitions, leurs idéaux, leurs rêves. Mais tout ça ne les empêchent pas d'être souvent très sexy !

Ces athlètes radieuses forment l'avant-garde des prouesses physiques que peut accomplir la race humaine. Des spécimens haut de gamme, des championnes qui repoussent les frontières de l'impossible. Parmi elles, des Canadiennes et des Québécoises, bien sûr ! Sans ces représentantes du sexe faible (?!) notre pays ne revendiquerait pas beaucoup de médailles olympiques !

Pour notre plus grand plaisir, elles poursuivent l'excellence en devenant, sous nos yeux ébahis, les déesses des temps modernes. Suivez leur parcours ici. Bienvenue sur REINES DU STADE !

Aucun commentaire: